Formé au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique où il est dirigé par Denis Podalydès, Philippe Duclos et Nada Strancar, il commence sa carrière au cinéma dans Le bruit du bonheur d'Eric Tellène et sur scène dans On ne badine pas avec l'amour mis en scène par Gérard Gelas avec Alice Belaïdi.
Il a travaillé avec de nombreux metteurs en scène tels que William Mesguich, Mario Gonzalez, Dimitri Klockenbring, Mariana Araoz, Guillaume Gras, Caroline Marcadé... En 2018, il joue le rôle du coiffeur dans Dernier coup de ciseaux - Molière de la meilleure Comédie - dirigé par Sébastien Azzopardi.
Il est aussi réalisateur de Premier Acte. Et Prison Ball - film en anglais qu'il co-réalise avec Marie Garcias. Au cinéma il joue dans J'irai Où Tu iras de Géraldine Nakache et dans le film Les Sans Dents de Pascal Rabaté avec Gustave Kervern et Yolande Moreau. Depuis 2017 il participe aux créations de Jean Bechetoille : Comment Igor a disparu, (spectacle pour lequel il compose aussi la musique originale) et Vie et mort d'un chien traduit du danois par Niel Nielsen.