Après une licence d’études théâtrales à l’université Paris III Sorbonne Nouvelle, elle suit les cours de Véronique Nordey, avant d’intégrer l’Atelier, dirigé par Didier-Georges Gabily. Sous sa direction, elle joue dans Des cercueils de zinc de Svetlana Alexeivitch , dans Enfonçure, et dans Gibiers du temps 2e époque.
En 1997, elle rencontre Koffi Kwahulé dont elle jouera la pièce Bintou mis en scène par Gabriel Garan et Pascal N’Zonzi, puis Blue-s-Cat mis en scène par l’auteur à la Chapelle du Verbe Incarnée (Avignon off 2006).
Elle joue également dans la mise en scène d’Elise Vigier de L’Inondation de E. Zamiatine, adaptée par Leslie Kaplan.
Elle participe au 1er festival théâtral panafricain Les Récréâtrales à Ouagadougou (2002) en créant Madame je vous aime au côté d’Etienne Minoungou .
Elle joue dans plusieurs spectacles mis en scène par Eva Doumbia, entre 2007 et 2012 : Primitifs about Chester Himes et Exils 4 d’Aristide Tarnagda, Afropéennes d’après les textes de Léonora Miano Blues pour Elise et Ecrits pour la parole, crée au festival des francophonies de Limoges en 2012.
Depuis 2009, elle travaille régulièrement avec l’auteur metteur en scène haïtien Guy Régis Junior, pour qui elle jouera Moi, fardeau inhérent crée au Festival des 4 chemins à Port au Prince, puis repris notamment au Tarmac de la Villette. Elle le retrouve en 2011 pour les Sujets à vif d’Avignon dans De toute la terre le grand effarement. Leur compagnonnage se poursuit sous forme d’ateliers de jeu d’acteurs menés en Haïti.
Elle poursuit également une aventure artistique avec Catherine Boskowitz depuis 2004 : Bérénice de Racine, Le Projet Penthésilée en 2015 au théâtre des quartiers d’Ivry, ainsi que Le pire n’est pas (toujours) certain en 2019, crée au Festival des Francophonies de Limoges et repris à la MC93 .
En 2017, elle travaille en tant que collaboratrice artistique et comédienne dans la mise en scène d’Elise Vigier Harlem Quartet d’après le roman éponyme de James Baldwin. Le spectacle, crée à la MAC de Créteil, est en tournée jusqu’en 2022.
Elle joue dans le spectacle écrit et mis en scène par Guillaume Cayet BABAR le transparent noir. Elle le retrouve avec sa pièce La Comparution mis en scène par Aurélia Lüscher, en février 21 à la Comédie de Clermont-Ferrand puis en tournée notamment à la MC93 et la Comédie de Valence. En 2019, elle joue dans Reconstitution : le procès de Bobigny d’Emilie Rousset et Maya Boquet, spectacle crée au T2G puis en tournée. Depuis 2020, elle travaille également avec Jean-François Auguste, ainsi que Maëlle Dequiedt.