Il joue au théâtre sous la direction de Georges Werler, Nicolas Serreau, Gilbert Rouvière, François Cervantès, Patrice Kerbrat, Jean-Pierre Loriol, Morgane Lombard, Florence Giorgetti, Sophie Lannefranque, Richard Brunel, Robert Cantarella, Romain Bonnin, Balazs Gera, Carole Thibaut, Gérard Audax, Michel Cochet, Jean-Yves Ruf, Thierry Roisin, Pierre Guillois, Aymeri Suarez-Pazos, Alain Fleury, Isabelle Starkier, Camille de la Guillonière, François Deblock, Amélie Etasse… Il tourne sous la direction de Fabrice Maruca.
Il joue, depuis 2006, plusieurs spectacles mis en scène par Jean Bellorini : Oncle Vania de Tchekhov, Paroles Gelées d’après Rabelais, Liliom de Ferenc Molnar, Cher Erik Satie d’après la correspondance d’Erik Satie, La bonne âme du Se-Tchouan de Bertolt Brecht, Karamazov d’après Dostoïevski, Vie et mort de Mère Hollunder de Jacques Hadjaje, Le jeu des ombres de Valère Novarina, Le suicidé de Nicolaï Erdman.
Il écrit : La mouche et l’océan (mise en scène Anne Didon, Théâtre de l’Opprimé), Lucien (tournée). Dis-leur que la vérité est belle (ed. Alna), Entre-temps, j’ai continué à vivre et Adèle a ses raisons (ed. L’Harmattan) ont été joués au Lucernaire, au festival d’Avignon et en tournée. La joyeuse et probable histoire de Superbarrio que l’on vit s’envoler un soir dans le ciel de Mexico (ed. Les Cygnes) s’est jouée au Théâtre 13. Oncle Vania fait les trois huit (ed. Les Cygnes) s'est joué au Théâtre de Belleville. Vie et mort de Mère Hollunder ((ed. Les Cygnes) est créée au festival d’Avignon puis reprise au Théâtre du Rond-Point et au TNP Villeurbanne. Il écrit aussi des textes de commande, comme Les enfants d’Ulysse pour l’Opéra-Bastille. Il reçoit plusieurs bourses d’écriture : Centre National du Livre (2000 et 2011), DMDTS (2003), Beaumarchais-SACD (2012).
Il met en scène L’échange de Claudel au CDN de Nancy, À propos d’aquarium d’après Karl Valentin, Innocentines de René de Obaldia et plusieurs créations d’auteurs contemporains dont Catherine Zambon. Il assure également la mise en scène de ses propres textes.
Il enseigne dans plusieurs écoles de formation d’acteurs (École Claude Mathieu, Conservatoires de Caen et de Lyon…), dirige des ateliers d’écriture et de jeu pour amateurs (TEP, Théâtre du Peuple de Bussang…) ou en milieu scolaire (Maison du Geste et de l’Image…) ainsi que des stages professionnels sur le travail du clown (Manufacture : Haute Ecole de Théâtre Suisse Romande, Lausanne. Lido : école du cirque de Toulouse. TGP St-Denis, TNP Villeurbanne).