Elle grandit en Autriche Burgtheater à Vienne. Arrivée en France, elle intègre l’école du Théâtre National de Strasbourg.
Depuis sa sortie elle a joue notamment dans Cris et Chuchotements, d’après Ingmar Bergman, mise en scène de Remy Barché, dans Agamemnon de Rodrigo Garcia, mise en scène de Jean-Michel Guérin, dans Une nuit dans la montagne de Christophe Pellet, mise en scène de Jacques David, dans Promenades de Noëlle Renaude, mise en scène de Marie Rémond et dans Andromaque de Racine, mise en scène de Caroline Guiéla Nguyen.
Elle joue ensuite au Théâtre de la Cité Internationale de Paris et en tournée L’Affaire de la rue de Lourcine d’Eugène Labiche, mise en scène de Daniel Jeanneteau et Marie-Christine Soma et Ariane à Naxos de Georg Benda au Théâtre musical de Besançon, mise en scène d’Alexandra Rübner. Elle reprend Andromaque à Moscou, Saint-Denis de la Réunion et au Luxembourg. Elle est Maggy dans Le Dindon de Feydeau, dans une mise en scène de Philippe Adrien au Théâtre de la Tempête à Paris et en tournée.
En 2011, elle crée Se souvenir de Violetta d’après La dame aux camélias d’Alexandre Dumas fils à la Comédie de Valence dans une mise en scène de Caroline Guiéla Nguyen, joue dans Athalie de Racine mis en scène par Alexandra Rübner au Grand T de Nantes et dans René́ l’énervé, opéra bouffe et tumultueux, texte et mise en scène de Jean-Michel Ribes au Théâtre du Rond-Point.
En 2012 elle joue dans Dostoïevski-trip de Vladimir Sorokine, mise en scène de David Lejard-Ruffet et dans Purgatoire à Ingolstadt de Marieluise Fleisser, mise en scène de Maëlle Poésy.
En 2013, elle joue dans Théâtre sans animaux, texte et mise en scène de Jean-Michel Ribes au Théâtre du Rond-Point et en tournée.
Elle joue dans Candide mise en scène par Maëlle Poésy en tournée puis au Théâtre de la cité internationale et dans GirlNextDoor, soirée musicale, de Caroline Guiéla Nguyen en 2014. Elle joue également Médée d'Euripide dans une mise en scène de Charles Muller et dans la création Le Système pour devenir invisible de et mis en scène par Guillermo Pisani au théâtre de Vanves puis au CDN de Caen et au théâtre de Belleville. En 2015-16 elle retravaille avec Maëlle Poésy dans Ceux qui errent ne se trompent pas créé à Chalon sur Saône puis au Festival d'Avignon.
En 2017 elle retravaille avec Guillermo Pisani autour de l'œuvre de Pierre Bourdieu dans C'est bien au moins de savoir ce qui nous détermine à contribuer à notre propre malheur au CDN de Caen et à Théâtre Ouvert. Elle retrouve également Caroline Guiéla Nguyen pour Saïgon, une création à la Comédie de Valence et au Festival d'Avignon. Ces deux spectacles sont en tournée en 2017/18. On la retrouvera en octobre au Théâtre national de Toulouse dans Catarct Valley, une création de Marie Rémond d'après la nouvelle Camp Catarct de Jane Bowles.