Après des études littéraires et d’histoire, elle entre à l’école du Studio-Théâtre d’Asnières, puis poursuit sa formation à l’école du Théâtre national de Strasbourg auprès notamment de Stéphane Braunschweig, Nicolas Bouchaud, Annie Mercier, Jean-Louis Hourdin, Laurent Gutmann et la chorégraphe Odile Duboc. A sa sortie en 2005, elle intègre la troupe permanente du Théâtre national de Strasbourg et joue sous la direction de Stéphane Braunschweig dans Vêtir ceux qui sont nus de Pirandello et L’enfant rêve d’Hanokh Levin. Par la suite, elle retrouve Stéphane Braunschweig pour Lulu de Wedekind, Six Personnages en quête d’auteur de Pirandello ou encore Le Canard sauvage d’Ibsen. Elle travaille avec Gloria Paris dans Filumena Marturano d’Eduardo De Filippo, Les Amoureux de Goldoni et C’est pas pour me vanter d’après Labiche. Elle joue également joué la direction de Jean-François Peyret Ex Vivo/In Vitro ; Pascal Rambert Une (micro) histoire économique du monde, dansée ; Nadine Darmon La Ballade de Simone ; Catherine Anne Pièce Africaine ; Nicolas Bigards Barthes, le questionneur ; Marie Ballet et Jean Bellorini L’Opérette d’après Novarina ; Christian Gangneron Les Sacrifiées, rôle chanté dans l’opéra de Thierry Pécou ; Anne Contensou TAG de Karin Serres ; Stéphanie Cléau Le Moral des ménages d’après Eric Reinhardt ; Guillaume Séverac-Schmitz Richard II de Shakespeare... Avec Thomas Quillardet, elle crée le spectacle Où les cœurs s’éprennent d’après Éric Rohmer. Lors de la saison 2018-2019, elle joue dans Les Démons mis en scène par Sylvain Creuzevault. En janvier 2020, elle retrouve Guillaume Séverac-Schmitz pour la création de Derniers remords avant l’oubli de Jean-Luc Lagarce.