Formée au Théâtre universitaire de Montpellier. Elle a travaillé avec Alain Béhar, Alexis Lameda- Waksmann, Jean-Marc Bourg, Denis Lanoy, Michel Froelhy, Gilbert Rouvière, Frédéric Borie, Jacques Allaire, Luc Sabot, autour de textes de Emmanuel Darley, Shakespeare, Christine Angot, Michel Foucault, Brecht, Molière, Eugène Durif, Jean-Luc Lagarce, David Léon, Heiner Müller, Ödön von Horvath. Avec Eugène Durif et Catherine Beau, elle découvre la fantaisie, la musique, et le chant :Filons vers les Îles Marquises, Divertissement bourgeois, Cabaret mobile et portatif, Les Clampins songeurs (spectacles musicaux). Elle joue sous la direction de Jean-Louis Hourdin dans Le cercle des utopistes anonymes et Vous reprendrez bien un peu de liberté. Elle cosigne et interprète deux spectacles avec la danseuse chorégraphe Rita Cioffi : Je m'efforcerai de te suivre (d'après les poésies de Michel Houellebecq) et Libera me. Elle joue le texte de Valerie Mréjen, Mon grand-père, mise en scène de Dag Jeanneret, dans la suite d'un marquant compagnonnage : Occident de Rémi De Vos, Tambour dans la nuit de Brecht, Stabat Mater Furiosa de Jean-Pierre Siméon, Partition de Jean-Yves Picq… Elle met en scène : Amore Variétés, spectacle musical et sentimental autour de chansons de variétés, mais aussi Marilyn Monroe/Entretiens d’après un texte de Michel Schneider et Philippe de Camille Laurens. Elle a dirigé Alex Selmane dans la lecture de Sweetie de Philippe Malone. Elle intervient au Cours Florent Montpellier. Elle joue actuellement dans Pelleas et Melisandre, mise en scène de Julie Duclos