Coline WAUTERS

Coline Wauters est une auteure-compositrice-interprète Belge. Formée en chant lyrique dans les chœurs d'enfants de la Monnaie et diplômée de l'INSAS en interprétation dramatique en 2012, elle joue au théâtre dans les pièces de Armel Roussel ("Angels in America" et "Yukonstyle"), Salvatore Calcagno ("La Vecchia Vacca" et "Le Garçon de la Piscine") et Nathalie UXner ("Pyjama pour six").
Elle réalise la création costume des spectacles "Ondine (démontée)" et "L'éveil du Printemps" d'Armel Roussel et joue dans plusieurs films, dont "Pickles" d'Emmanuella Damiens, "La Vie à Venir en 360°" de Claudio Capanna et "Rattrapage" de Tristan Séguéla.
En 2018, elle se fait connaître au sein du groupe de French Pop « Atome » qui sort son premier album "Voie Lactée" en 2019 et donne de nombreux concerts (Les Nuits Botanique, Dour, Les Francofolies de Spa, Les Fêtes De La Musique, le Fly Away Festival en Grèce, le Festival Des Musiques Européennes au Vietnam,...).
Actuellement, elle se consacre à la composition, écriture et réalisation de son premier EP solo prévu pour fin 2024. En parallèle, elle exerce en tant qu'assistante pour le Rare Sound Studio où elle s'investit dans l'enregistrement, le mixage, le mastering et la production musicale pour d’autres artistes (Sofiane Pamart, Sia, Pierre de Maere, Nicolas Michaux, Vaya Con Dios, David Numwami, Judith Kiddo,...).
Dans Soleil, Coline porte de nombreuses casquettes, puisqu’elle en réalise les costumes et une partie de la musique, et est aussi l’une des maîtres de cérémonie du bingo qui se tient tout au long du spectacle. 

Au théâtre de la Tempête